samedi 6 mai 2017

Fleurs au corps en combi


Dear Lovelies;

La saison des fleurs bat du bourgeon. Partout de douces effluves s'engouffrent dans les narines, de chatoyantes couleurs caressent les yeux et le vent se calme afin de nous laisser nous réchauffer au soleil lorsqu'il n'est pas caché par un rideau de pluie ou un nuage. Bref, il est tant de se vêtir et de se vêtir joliment.

Lors d'un précédent périple à Manchester (à découvrir ici), une escapade shopping s'est imposée sur le calendrier, soit un détour obligatoire par chez Primark au centre de la ville britannique. Et c'est dans cette immense et charmante boutique que j'ai découvert cette jolie petite combishort fleurie.

La matière de cette pièce est très, très, très légère, mon objectif premier était de la porter à la plage cet été ou pendant les grosses chaleurs, toute fois c'est loin d'être le cas: il pleut, il y a du vent et il ne fait que 10°C, mais rien n'arrête une blogueuse déterminée. Afin de pouvoir se mettre en combishort par une météo diluvienne mieux vaut miser sur des sous-vêtements chauds et un petit gilet (couleur associée de préférence), de plus pour ne pas grelotter on opte de préférence pour une veste imperméable.

La tonalité habillée du haut contraste avec le bas de la tenue beaucoup plus sportive grâce aux sneakers blanches (toujours de chez Primark). Et la cerise sur le gâteau est évidemment les accessoires: encore une combinaison d'articles dorées (créoles, montre, bracelet et collier) pour encore accentuer le côté habillé grâce à une uniformité des fantaisies.

Que pensez-vous des motifs fleuris? Arriverons-nous un jour à nous en séparer? Honnêtement je pense que cette tendance va encore durée puisqu'elle dure déjà depuis de nombreux siècles et dans tous les coins de la planète.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Thank you for your sweet words.